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Informations sur la garantie

MASSIMO CANADA ("MASSIMO") GARANTIE LIMITÉE PIÈCES ET MAIN D'ŒUVRE

("GARANTIE")

Publié par Matrix Motor Distribution ("MATRIX")

Avis: L'utilisation des UTV et des ATV à des fins de location, de course ou de modification sous quelque forme que ce soit entraînera l'annulation de l'autorisation d'utilisation.
cette garantie. Cette garantie ne s'applique que si le véhicule Massimo a été importé ou distribué par Matrix et vendu au premier acheteur au détail par un concessionnaire agréé au Canada. Tout propriétaire du véhicule pendant la période de garantie a droit aux avantages de la garantie. Si le véhicule est vendu ou transféré d'une autre manière, le nouveau propriétaire est tenu d'envoyer rapidement un avis écrit du transfert de propriété à l'administrateur à l'adresse indiquée ci-dessus.

RESPONSABILITÉS DU PROPRIÉTAIRE DU VÉHICULE

- Le propriétaire du véhicule doit utiliser, entretenir et soigner correctement le véhicule comme indiqué dans le manuel du propriétaire et déterminé par Matrix.
- Le propriétaire doit entretenir le véhicule selon un programme d'entretien accepté par Massimo.
- Le propriétaire doit conserver tous les rapports d'entretien concernant les travaux effectués sur le véhicule.
- Seul un revendeur ou un centre d'entretien Massimo agréé peut effectuer les réparations sous garantie
- L'entretien et les inspections périodiques sont considérés comme de la maintenance régulière et ne sont pas remboursables.
- Toutes les réparations sous garantie nécessitent l'autorisation de l'administrateur
- Tous les produits Massimo doivent faire l'objet d'une inspection et d'une mise en place par le concessionnaire avant la livraison, afin de garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Le montant total de toutes les indemnités payées ou payables au titre de la présente garantie ne dépassera en aucun cas $5 000. Les frais de pièces et de main-d'œuvre couverts par la présente garantie seront limités au prix de détail suggéré par le fabricant pour les pièces et les indemnités de main-d'œuvre, tel qu'approuvé par Matrix et l'administrateur.

PÉRIODES DE GARANTIE

La couverture de la garantie commence à la date de la première vente du véhicule au consommateur ou à la date de mise en service initiale et expire à la fin de la période indiquée dans la section Pièces couvertes ci-dessous. La couverture de la garantie est automatiquement transférée aux propriétaires ultérieurs du véhicule. Une preuve d'achat sera exigée pour tous les
les réclamations au titre de la garantie.

PIÈCES COUVERTES PAR LA GARANTIE

Cette garantie couvre le coût raisonnable de la réparation des défauts de matériaux ou de fabrication signalés pendant la période de garantie applicable et survenant dans le cadre d'une utilisation normale :

- Moteur : 5 ans
- Composants de la transmission : 5 ans
- Système d'échappement : 1 an
- Suspension et direction : 1 an
- Harnais de câbles/E.C.U. : 1 an
- Embrayage/CVT/embrayage secondaire : 180 jours
- Batterie (lorsqu'elle est achetée avec un véhicule neuf) : 30 jours

CE QUI N'EST PAS COUVERT

La garantie exclut les défaillances qui ne sont pas dues à un défaut de matériau ou de fabrication. La garantie ne couvre pas non plus les pannes dues à l'action ou à l'inaction de pièces non couvertes, ni les pannes causées par l'une des conditions énumérées ci-dessous.

PIÈCES NON COUVERTES PAR LA GARANTIE

Tous les fluides, bougie d'allumage, fil de bougie (fil haute tension), filtre à huile, filtre à air, filtre à carburant, corps de papillon, injecteurs, câbles de changement de vitesse, d'accélérateur, de ralenti et de frein, courroies d'embrayage, chaînes de transmission, plaquettes de frein avant/arrière, étriers avant/arrière, rotors avant/arrière, Essieu avant/arrière, fusée avant/arrière, coussinets de bras oscillant/barre stabilisatrice, pneus avant/arrière, roues avant/arrière, fusibles, ampoules de boîtier de feux avant/arrière, sièges, planches de siège, planches de plancher, rétroviseurs, capote, treuil, pare-brise, composants en caoutchouc/plastique, quincaillerie.

UTILISATION ABUSIVE

Cette garantie ne couvre pas les pièces qui fonctionnent mal, tombent en panne ou sont endommagées à la suite d'une utilisation incorrecte ou négligente d'un VTT ou d'un UTV Massimo en raison du non-respect du manuel du propriétaire, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, la conduite à une vitesse excessive, la conduite sur la voie publique, la conduite au-delà de la capacité, la course et/ou le fait de ne pas avoir atteint l'âge minimum d'utilisation, les dommages causés par une utilisation excessive, telle que la location ou l'utilisation commerciale.

LES SERVICES D'ENTRETIEN ET D'AJUSTEMENT ; LA DÉTÉRIORATION NORMALE

Cette garantie ne couvre pas le coût des pièces ou de la main-d'œuvre nécessaires à l'exécution de tout service d'entretien normal, l'usure normale, la détérioration ou la décoloration de la peinture, des garnitures souples, des éléments cosmétiques et des éléments d'apparence.

DOMMAGES OU DYSFONCTIONNEMENTS DUS À UNE RÉPARATION INCORRECTE OU À DES PIÈCES NON AUTORISÉES

La présente garantie ne couvre pas les pièces qui fonctionnent mal, tombent en panne ou sont endommagées à la suite d'une altération ou d'une modification non autorisée apportée au véhicule, telle que le retrait de pièces ou l'installation de pièces, d'équipements ou d'accessoires, ou de réparations ou de réglages inappropriés non approuvés ou recommandés par Matrix ou par l'administrateur.

LES DOMMAGES OU DYSFONCTIONNEMENTS DUS À UN ABUS, UNE NÉGLIGENCE, UN ACCIDENT OU UN INCENDIE, UN CAS DE FORCE MAJEURE

Cette garantie ne couvre pas les pièces qui fonctionnent mal, tombent en panne ou sont endommagées en raison d'objets ayant heurté le véhicule, d'un accident, d'un incendie, d'une négligence, d'un manque d'entretien, d'une utilisation ou d'un entretien inapproprié, d'un abus, d'un cas de force majeure ou de toute autre cause échappant au contrôle de Matrix ou de l'administrateur.

LES DOMMAGES CAUSÉS PAR L'ENVIRONNEMENT

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par les retombées aériennes (y compris, mais sans s'y limiter, les produits chimiques et la sève des arbres), le sel, l'eau, les inondations, la grêle, les tempêtes de vent, la foudre, les températures extrêmes ou toute autre cause environnementale.

RÉPARATIONS PAR DES REVENDEURS NON AGRÉÉS

Les frais de main-d'œuvre et de matériel pour les réparations effectuées dans un établissement autre que celui d'un concessionnaire Massimo agréé ne sont pas couverts.